|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !

| Sujet: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 16:54 | |
| Bon. J'glandais un peu au taff et je suis tombé sur Pandemic II. Jeu flash au but très simple : faire évoluer une maladie pour qu'elle arrive à éliminer de la planète tous les êtres humains  J'aime, alors je spread. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sur ce, j'vais m'coucher...je tousse beaucoup depuis peu  shon' |
|
 | |
RTH "J'arrive dans 10 minutes..."

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 20:33 | |
| Je suis en train de bousiller l'Eurasie... Hin hin... ________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fonder des écoles nouvelles où seront appliqués directement des principes répondant à l'idéal que se font de la société et des Hommes, ceux qui réprouvent les conventions, les préjugés, les cruautés, les fourberies et les mensonges sur lesquels est basée la société moderne. - Francisco Ferrer i Guardia |
|
 | |
Sid ▲dmin

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 21:08 | |
| Si j'avais pas une connexion aussi pourrie, j'y aurai joué. ________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 22:08 | |
| Et la première population à succomber à mon super virus est... Les groenlandais... ________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fonder des écoles nouvelles où seront appliqués directement des principes répondant à l'idéal que se font de la société et des Hommes, ceux qui réprouvent les conventions, les préjugés, les cruautés, les fourberies et les mensonges sur lesquels est basée la société moderne. - Francisco Ferrer i Guardia |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 22:37 | |
| Le seul moyen de gagner [ou presque] est d'avoir madagascar...donc peu ou prou...de commencer direct sur cette ile. Mais je trouve ça bien en fendar de toutes les façons  Shon' - Virus Coucou / 83jours / 0 survivants |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 22:42 | |
| Han ! J'ai éradiqué tout l'hémisphère nord, ce qui représente environ 4,5 milliards de personnes... Je suis un monstre... ________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fonder des écoles nouvelles où seront appliqués directement des principes répondant à l'idéal que se font de la société et des Hommes, ceux qui réprouvent les conventions, les préjugés, les cruautés, les fourberies et les mensonges sur lesquels est basée la société moderne. - Francisco Ferrer i Guardia |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 23:44 | |
| Tu kiffe hein?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 23:52 | |
| ________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fonder des écoles nouvelles où seront appliqués directement des principes répondant à l'idéal que se font de la société et des Hommes, ceux qui réprouvent les conventions, les préjugés, les cruautés, les fourberies et les mensonges sur lesquels est basée la société moderne. - Francisco Ferrer i Guardia |
|
 | |
Sid ▲dmin

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 23:57 | |
| Le virus Caca est dans la place ! ________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Ven 11 Mar 2011 - 23:59 | |
| Mélol, inspiré, j'avais appelé mon premier parasite "Prout"... On fait la paire... ________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fonder des écoles nouvelles où seront appliqués directement des principes répondant à l'idéal que se font de la société et des Hommes, ceux qui réprouvent les conventions, les préjugés, les cruautés, les fourberies et les mensonges sur lesquels est basée la société moderne. - Francisco Ferrer i Guardia |
|
 | |
Sid ▲dmin

| Sujet: Re: Pandemic II Sam 12 Mar 2011 - 0:03 | |
| Mouhaha !
Bon, pour l'instant j'ai tué personne...j'ai infecté 16266 gens a Mexico en 10 jours...spas top. ________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Sam 12 Mar 2011 - 0:10 | |
| Il vaut mieux rester dans l'ombre au début, infecter plein de gens partout dans le monde avec des symptômes non visibles. Sinon, les pays ferment leurs portes. Ensuite, quand tu es présente un peu partout sur le globe, tu "achètes" les pires symptômes et tu rase tout... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> ________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fonder des écoles nouvelles où seront appliqués directement des principes répondant à l'idéal que se font de la société et des Hommes, ceux qui réprouvent les conventions, les préjugés, les cruautés, les fourberies et les mensonges sur lesquels est basée la société moderne. - Francisco Ferrer i Guardia |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Sam 12 Mar 2011 - 0:23 | |
| Première chose a faire "Sell" le premier symptôme qu'on te donne dès le départ.
Mettre en "Airborne"+"Waterborne"....monter une résistance de chaque [au pire Drug lvl2] sauf Moisture.
Ensuite laisser faire la magie et dès que tout est infecté [normalement vous avez plus de 100points a claquer]: passer direct au niveau 4 des symptômes pour choisir : 1 - fièvre 2 - fatigue 3 - encephalasys [ou un truc du genre, en bas a droite des symptômes au niveau 4] 4 - vomiting + diarrhea + coughing 5 - heart weakness
|
|
 | |
Sid ▲dmin

| Sujet: Re: Pandemic II Sam 12 Mar 2011 - 0:28 | |
| C'est exactement la stratégie que j'utilise. ca y est, j'ai des morts ! mouhahahahahahahaah ! ________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Pandemic II Sam 12 Mar 2011 - 0:29 | |
| Mets la vitesse au max sinon c'est lent ^^
Putain...je galère toujours pour avoir Madagascar. J'lai eu que deux fois. |
|
 | |
|